Postée il y a 63 jours
votre rôle
Réalise toutes les opérations de gestion facturation des contrats multiproduits dans le respect des processus et des règles.
Analyse les anomalies de facturation
Assurer la relation avec les clients en interne et externe.
Faire vivre au client une expérience différenciante humaine et digitale
Être le garant de la satisfaction client en veillant au respect des engagements contractuels et à la qualité des prestations fournies.
votre profil
1. Traitement des demandes selon les processus et SLAs.
2. Traiter les demandes liées à la facturation en garantissant une expérience incomparable à nos clients
3. Assurer le suivi de la vie de réseau facturation
4. Assurer la satisfaction client
5. Prise d’appel
6. Contribuer à la boucle d’amélioration continue
7. Assurer la promotion de nos services digitaux au client
8. Coopérer et savoir travailler en transverse
9. Création de la valeur à chaque contact client et pilote du parcours client omnicanal (mail, appel, web)
10. Être autonome, savoir s’adapter et faire preuve d’agilité
entité
Global Delivery & Operations
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business