Responsable du Pôle Service Clients H/F

Les missions du poste

Opportunity Job est un cabinet de conseil en ressources humaines qui apporte son soutien aux entreprises pour leurs défis en matière de gestion des ressources humaines et de recrutement. En partenariat avec le groupe PHENIX EMPLOI, un acteur clé sur le territoire depuis plus de 20 ans, notre cabinet bénéficie du support de ses 10 agences de travail temporaire réparties entre Lyon et Dijon, nous conférant ainsi une connaissance approfondie de nos bassins d'emploi.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter d'opportunité professionnelle avec vous !
Opportunity Job recherche pour son client, enseigne connue et reconnue du Centre-ville, un ou une Responsable du Pôle Services, rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction.

Le Responsable Pôle Service est le garant de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin.

Il met tout en oeuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits.

Il anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients.

Il contribue et collabore aux réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise

Il connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation

Il fait appliquer les procédures et process et les contrôle

Il est garant du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives : SAV, Billetterie spectacle, trésorerie, caisses, flux financiers, financements.
Vous bénéficiez de 2 an(s) minimum sur le même type de poste, avec déjà plusieurs expériences managériales réussies, des qualités d'animateur à développer, doté d'un grand sens du service Client.

Vos qualités et compétences principales sont :
- Le management (une première expérience) - l'organisation et la rigueur - l'orientation commerciale (à développer) - le travail en équipe - l'écoute et l'empathie, l'exemplarité aussi!

Le profil recherché

Vous bénéficiez de 2 an(s) minimum sur le même type de poste, avec déjà plusieurs expériences managériales réussies, des qualités d'animateur à développer, doté d'un grand sens du service Client.

Vos qualités et compétences principales sont :
- Le management (une première expérience) - l'organisation et la rigueur - l'orientation commerciale (à développer) - le travail en équipe - l'écoute et l'empathie, l'exemplarité aussi!

Lieu : Chalon-sur-Saône
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

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