Postée il y a 14 jours
Principalement gestion du service urbanisme
* Accueil du public
* Réception des demandes d'autorisation des sols, certificats d'urbanisme, déclarations préalables, permis de construire et permis d'aménager.
* Réception et traitement des demandes de renseignements d'urbanisme émises par les notaires et les cabinets d'étude.
* Rédaction des différents certificats, alignement, péril, numérotage....
* Rédaction des avis du Maire et instruction des demandes de CUa, DP, et DIA
* Envoi des dossiers aux différents services concernés : DDTM, Préfecture contrôle de légalité, Architecte des Bâtiments de France, ENEDIS et le pétitionnaire.
Gestion du logiciel Facturation Eau et Assainissement.
* Facturation
* Déclarations annuelles
* Rédaction des devis pour les branchements aux réseaux
* Rédaction des PV visite de conformité du branchement au réseau d'assainissement
* Secrétariat du service de l'eau
Une expérience similaire en collectivité serait appréciée.
Niveau d'études BAC à BAC +2
Connaissances des autorisations d'urbanisme
Connaissance de la comptabilité et de la facturation
Sens du service public
Discrétion
Permis B
Rattaché à la Secrétaire Général de Mairie vous serez en charge de l'accueil du public dans le cadre des demandes d'instruction des demandes d'autorisations en matière d'urbanisme.
Vous serez également en charge de la gestion du logiciel de facturation pour l'eau et l'assainissement.