Les missions du poste

A ce titre, vous aurez pour principales missions :

Accueil physique et téléphonique :

 Accueil, information et orientation du public

 Information et orientation du public vers les services ou les organismes compétents

 Vérification préalable des dossiers des usagers devant être reçus par les services

 Organisation de l’attente des usagers

 Constitution, actualisation et diffusion d’informations et documentations

 Identification de la gestion des demandes et de leurs degrés d’urgence

 Renseignement sur l’organisation et le fonctionnement de la collectivité

 Renseignement sur les modalités de dépôt et les pièces à fournir pour certains dossiers administratifs simples

 Aide à la rédaction de documents administratifs simples

 Prise de message

 Reporting sur logiciel et tableaux de bords

Le profil recherché

Connaissances :

Vous connaissez les procédures d’accueil ainsi que le fonctionnement de la collectivité et ses différents services

Justifiant d’une expérience similaire, vous êtes en mesure d’accueillir, de renseigner le public et de gérer des situations conflictuelles

Savoir-faire méthodologique et technique :

Maitrise des outils informatiques

Rigueur, organisation et polyvalence

Savoir-faire comportemental :

Sens du relationnel et du travail en équipe

Autonomie et réactivité

Sens aigu du service public

Sens de la confidentialité et devoir de réserve

Bienvenue chez Noisy-le-Sec

Sous la responsabilité de la responsable de l’accueil, vous serez chargé(e) d’orienter et de renseigner le public soit directement, soit par téléphone (standard téléphonique)

Dans ce cadre, vous êtes le premier interlocuteur ou la première interlocutrice du public et représentez l’image de la ville auprès des administrés

Lieu : Noisy-le-Sec
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

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Postée il y a 13 jours
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