Postée il y a 24 heures
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Lieu : Foyer de Plomelin Ker Odet
Rémunération indicative (selon grille CCN66) : 1 767 € bruts mensuel (avec possibilité de reprise d'ancienneté)
Date de prise de poste : dès que possible
Basée dans le Finistère sud, l'association Kan Ar Mor est engagée au service des personnes en situation de handicap et des personnes âgées. Près de 500 salariés accompagnent chaque jour plus de 1 300 personnes dans près de 35 établissements et services (ESAT, Foyer d'hébergement (FAM/FV/UVE/UPHV), Résidence-autonomie, SAVS-SAMSAH).
Le Foyer de vie de Plomelin recherche un.e Agent de Service Intérieur (H/F).
Selon votre affectation, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, vous garantissez un environnement de vie et de travail sain en veillant à la propreté des locaux.
Vous travaillez en contact avec les résidents et l'ensemble des 45 professionnels de l'établissement (services généraux, équipes éducatives et d'accompagnement, administratifs...).
Vous intégrez une équipe composée de 6 agents de services intérieurs et assurez ensemble les missions suivantes (en autonomie les week-end) :
- vous assurez le nettoyage et l'entretien (lieux de vie des usagers, lieux collectifs, lieux d’activité...);
- vous veillez à la bonne utilisation, à l'entretien du matériel et des produits mis à disposition ;
- vous suivez et contrôlez le respect des procédures de travail, des règles d'hygiène et de sécurité conformément aux procédures réglementaires et d'établissement ;
- vous suivez l'état des stocks des consommables liés à votre activité et prévoyez les besoins en approvisionnement;
- vous organisez le rangement et l'entreposage de l'ensemble des produits et des outils nécessaires à l'exécution de vos missions d'entretien et de nettoyage ;
- vous êtes amené.e à réceptionner des livraisons des repas et à participer à la mise en oeuvre des repas (remise en chauffe des repas, service, nettoyage de la cuisine, traçabilité HACCP ….)
- Au quotidien vous partagez des informations écrites sur supports informatisés afin d'assurer les commandes et la gestion des stocks.
Répartition et organisation du temps de travail :
* Horaires de travail : de 08h00 à 12h30 et de 13h30 h à17 h00 (du lundi au dimanche) travail 1 week-end sur 2.
Compétences et qualifications :
* Une connaissance des règles d’hygiène et sécurité ;
* Une connaissance du secteur du handicap serait un plus.
Savoir-être :
- Vous disposez d'un sens de l'organisation et de la rigueur ;
- Vous faites preuve d’initiatives, de capacités d'adaptation et d'autonomie ;
- On vous connait également pour votre aisance relationnelle, votre bienveillance et votre sens de la discrétion.
Pour postuler
Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, sont à déposer jusqu'au 23/02/2025, sur notre site internet (www.kanarmor.fr), Rubrique EMPLOI ou cliquer ci dessous.
Les entretiens de recrutement auront lieu le 05/03/2025.