Postée il y a 2 jours
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence
française grâce à la formation. Nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur
reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, et partageons trois valeurs fondamentales :
l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique et l'accompagnement individualisé des
étudiants.
Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire recherche un(e) Commercial(e)
en alternance pour renforcer son équipe et contribuer à sa croissance.
En tant que Commercial(e) en alternance, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de
l'activité commerciale et la gestion des relations clients. Vos missions incluront :
? Prospecter et développer un portefeuille clients via différentes actions commerciales
? Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
? Négocier et conclure des ventes en garantissant la satisfaction client
? Assurer le suivi commercial et fidéliser la clientèle
? Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en collaboration avec les équipes internes
? Utiliser les outils CRM et bureautiques pour gérer et analyser les performances commerciales
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une formation complète dès votre arrivée pour maîtriser les produits et services
Une rémunération attractive avec commissions déplafonnées
Des avantages : prime annuelle d'intéressement et de participation, prévoyance, CSE, indemnités
repas
Un véhicule de fonction à partir du 5? mois
Une véritable porte d'entrée vers un CDI et de belles perspectives d'évolution
Formation : Vous préparez un Bac +3/4 en commerce, gestion ou domaine équivalent
Compétences :
? Excellentes qualités relationnelles et commerciales
? Sens de la négociation et de la persuasion
? Rigueur et organisation
? Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM)
Formation : Vous préparez un Bac +3/4 en commerce, gestion ou domaine équivalent
Compétences :
? Excellentes qualités relationnelles et commerciales
? Sens de la négociation et de la persuasion
? Rigueur et organisation
? Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM)