Postée il y a 4 heures
- Accueillir et accompagner les parents
- Prendre en charge l'enfant individuellement et en groupe
-Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de l'enfant
- Participer aux activités d'éveil en relation avec les différents projets
- Assurer les soins d'hygiène et de confort
- Assurer l'entretien du linge
- Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique
- Accompagner les enfants dans la prise des repas
LOCALISATION
Secteur d'intervention : crèche Au Royaume des Lutins à Saint-Génies-de-Malgoirès (30190)
FORMATION ET EXPERIENCE
- Diplôme d'Auxiliaire de puériculture exigé
- Expérience d'un an fortement appréciée
TYPE DE CONTRAT
- CDD de remplacement
- Temps partiel : 35 heures par semaine
- du 10-21 mars; du 31 mars au 11 avril, du 21 mai au 13 juin 2025
REMUNERATION
- 2000 euros brut / mois selon grille de la convention collective SNAECSO
AVANTAGES
- Mutuelle obligatoire d'entreprise AESIO
- 8 jours de congés supplémentaires conventionnels
- Emploi du temps fixe
- Maintien de salaire sans carence en cas de maladie, selon conditions
CONTACT
Merci d'adresser votre candidature (lettre et CV) à l'attention de Mme la Présidente
auroyaumedeslutins30@gmail.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Pathologies de l'enfant,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accueillir des enfants,Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Pathologies de l'enfant,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Accueillir des enfants,Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.