Alternance hôte de caisse JOB DATING LE 21/03 (H/F)

Les missions du poste

** JOB DATING LE 21 MARS DES 10H DANS LA GALERIE MARCHANDE DE CARREFOUR ST JEAN DE VEDAS **

Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, vous allez apprendre à :
-Accueillir, renseigner les clients et les accompagner dans leur démarche d'achat (borne multiservices)
-Proposer les services complémentaires à la vente
-Assurer l'enregistrement des ventes afin de garantir un passage en caisse rapide
-Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients
-Maîtriser les techniques d'encaissement et de contrôle
Les samedis et jours fériés sont travaillés, les dimanches sur la base du volontariat
Horaires variables en coupure (jusqu'à 2h) et jusqu'à 3 nocturnes par semaine. Amplitude horaires : 8h15/21h15 (au plus tôt/ au plus tard)
Comment se passe la formation ?
-vous préparez un titre professionnel reconnu par la branche de la grande distribution (Certificat de Qualification Professionnel) de niveau cap/bep
-pendant 6 mois, vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation
-les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer sur un autre site ;
-parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur.

Votre profil :

- Vous avez +18 ans
- Débutant acceptés si candidature motivée, les stages en grande distribution ou restauration sont appréciés
- Volonté de s'investir
- Envie de se former
- Accepter le salaire < smic pour les -26ans

Vos qualités : sens de l'accueil et du service client, rigueur, savoir effectuer des opérations arithmétiques de base

2 postes à pourvoir le 07/04/25

**JOB DATING LE 21 MARS DES 10H DANS LA GALERIE MARCHANDE DE CARREFOUR ST JEAN DE VEDAS**

** Se présenter avec un cv à jour **

Experience: Débutant accepté - voir les prérequis

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,acceptez le salaire
Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

CARREFOUR:deuxième distributeur mondial et premier en Europe,le groupe emploie 365 000 collaborateurs.Présent dans 34 pays avec plus de 10 100 magasins,il a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires sous enseigne de 100,2 milliard d'euros.Commerçant multilocal,multiformat et multicanal, il est le partenaire de la vie quotidienne.Il accueille chaque jour près de 10 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - voir les prérequis

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,acceptez le salaire
Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Bienvenue chez CARREFOUR ST JEAN DE VEDAS

CARREFOUR:deuxième distributeur mondial et premier en Europe,le groupe emploie 365 000 collaborateurs.Présent dans 34 pays avec plus de 10 100 magasins,il a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires sous enseigne de 100,2 milliard d'euros.Commerçant multilocal,multiformat et multicanal, il est le partenaire de la vie quotidienne.Il accueille chaque jour près de 10 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Lieu : Saint-Jean-de-Védas
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-de-Védas / Emploi Caissier