HOTESSE D ACCUEIL (H/F)

Les missions du poste

Dans notre camping familial, avec une équipe fidèle et soudée, nous recherchons un(e) hôte/hôtesse d'accueil pour rejoindre notre équipe au sein de notre camping.
Vous êtes dynamique, volontaire et aimer le contact client, alors venez nous rejoindre....

Travail le week-end et la semaine avec 2 jours de repos. Possibilité d'être logé sur place durant la période du contrat.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,Bac pro métiers de l'accueil,BTS tourisme,Gestion de l'information touristique,Gestion des réservations hôtelières,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Traiter les réclamations des clients

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,Bac pro métiers de l'accueil,BTS tourisme,Gestion de l'information touristique,Gestion des réservations hôtelières,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Traiter les réclamations des clients

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Callas
Contrat : CDD
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