CDD - Conseiller Clientèle bilingue Espagnol

Les missions du poste

Tikamoon est une DNVB spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif – uniques, premium & durables – proposés au prix le plus juste.


Plus qu’un distributeur, Tikamoon est un concepteur-constructeur qui travaille sans intermédiaire avec des partenaires artisans en Asie et en Europe et s’attache à maîtriser tous les maillons de la chaîne (du design à la logistique, du marketing au service client) pour proposer des produits authentiques, de qualité et au moindre impact environnemental. 🌳


Créée à Lille en 2008, la société désormais domiciliée à Englos, compte plus de 220 collaborateurs passionnés en France, en Indonésie, en Allemagne, en Inde et en Ukraine. Elle réalise une grande partie de son chiffre d’affaires à l’international : Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suisse, Belgique et Autriche. 🌎



Descriptif du poste :

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous sommes à la recherche d’un.e Conseiller.ère Clientèle bilingue Espagnol pour rejoindre en présentiel notre service client situé à Englos (59) pour une durée de 6 mois.


Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :

  • Conseiller et orienter les clients germanophones par e-mail, chat et téléphone
  • Gérer les demandes entrantes via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
  • Traiter les réclamations ainsi que les retours clients
  • Coordonner avec nos partenaires logistiques et le service logistique le suivi des commandes clients
  • Assurer le service après-vente : garantir la satisfaction client
  • Gérer les tâches administratives (demande de remboursements, vérification des retours, litiges

transporteurs, etc…).


Le profil recherché :

  • Vous maitrisez couramment l’espagnol et avez bonnes capacités de communication à l’écrit comme à l’oral
  • Vous êtes orienté.e satisfaction client et avez le sens du service
  • Vous prenez de la hauteur et regarder au-delà du cadre du problème
  • Vous êtes dynamique et motivé.e
  • Vous maitrisez les nouvelles technologies et disposez de bonnes compétences informatiques
  • Idéalement, vous avez déjà une expérience réussie au sein d’un service client et vous aimez la polyvalence.


💕 Les bénéfices que nous vous offrons :


  • Des réductions sur les meubles Tikamoon ;
  • 25 jours de congés payés + 2 jours offerts supplémentaires par an ;
  • Un CSE impliqué proposant divers avantages ;
  • Un accès à une mutuelle avantageuse (Téléconsultations médicales gratuites etc…) ;
  • Prise en charge à hauteur de 50% de votre abonnement transport en commun ;
  • Le plaisir de travailler avec une équipe sympathique, dynamique et passionnée :).


A très vite pour partager une nouvelle aventure ensemble ! 🤗


___________________________________


Tikamoon es una DNVB especializada en la creación y venta de muebles de madera maciza -únicos, premium y sostenibles- ofrecidos al precio más justo.


Más que un distribuidor, Tikamoon es un diseñador-constructor que trabaja sin intermediarios con socios artesanos de Asia y Europa y se esfuerza por controlar cada eslabón de la cadena (del diseño a la logística, del marketing al servicio al cliente) para ofrecer productos auténticos y de calidad con el menor impacto medioambiental. 🌳


Fundada en Lille en 2008, la empresa, que ahora tiene su sede en Englos, cuenta con más de 220 apasionados empleados en Francia, Indonesia, Alemania, India y Ucrania. Genera gran parte de sus ventas a nivel internacional: Alemania, Reino Unido, Italia, España, Países Bajos, Suiza, Bélgica y Austria. 🌎


Descripción del puesto :

Como parte de una sustitución por baja maternal, buscamos un/a Asesor/a de Atención al Cliente bilingüe de habla hispana para incorporarse a nuestro departamento de Atención al Cliente en Englos (59) por un periodo de 6 meses.


Como parte del equipo de Atención al Cliente, serás responsable de las siguientes tareas:

Asesorar y orientar a los clientes de habla alemana por correo electrónico, chat y teléfono.

Gestionar las solicitudes entrantes a través de las redes sociales (Facebook, Instagram)

Gestionar las quejas y los comentarios de los clientes

Coordinar con nuestros socios logísticos y el departamento de logística el seguimiento de los pedidos de los clientes

Asegurar el servicio posventa: garantizar la satisfacción del cliente

Gestionar las tareas administrativas (solicitudes de reembolso, verificación de devoluciones, disputas con el transportista, etc.)

disputas con el transportista, etc.).


Perfil requerido:

Hablas español con fluidez y tienes buenas habilidades de comunicación escrita y oral.

Estás orientado a la satisfacción del cliente y tienes sentido del servicio

Eres capaz de ver más allá del problema en cuestión

Dinámico y motivado

Familiarizado con las nuevas tecnologías y con buenos conocimientos informáticos.

Lo ideal es que ya tengas experiencia de trabajo en un departamento de atención al cliente y que te guste la polivalencia.


💕 Las ventajas que ofrecemos:


Descuentos en el mobiliario de Tikamoon;

25 días de vacaciones pagadas + 2 días libres adicionales al año ;

Un CSE implicado que ofrece diversos beneficios;

Acceso a un ventajoso régimen de seguro médico (teleconsultas médicas gratuitas, etc...) ;

Reembolso del 50% de su abono de transporte público;

El placer de trabajar con un equipo amistoso, dinámico y apasionado :).


¡Nos vemos pronto para compartir juntos una nueva aventura! 🤗

Lieu : Englos
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Englos / Emploi Conseiller clientèle