MENWAY INTERIM
Postée il y a 14 heures
Votre mission :
- Gestion administrative complète des formations
- Planification, convocation, gestion des devis, envois des heures, planifier les formateurs et les sessions
- Assister les commerciaux pour la partie back office
- Saisie sur l'ERP
- Réponse aux questions des stagiaires, formateurs et clients
Liste non exhaustive
Horaires de journée, poste en 39H00 Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Polyvalente, en capacité de gérer plusieurs taches en simultanée
- Rigoureuse, méthodique et consciencieuse
- Titulaire d'un BAC+2 en assistanat, gestion et/ou commerce RH
- Ayant déjà une expérience similaire dans un centre de formation
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire