Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Les missions du poste

Les 3 principales missions du poste sont :
1 - La saisie comptable,
2 - La gestion administrative : état de rapprochement livraison/factures, classement, archivage etc...
3 - Identification et gestion logistique du linge

Experience: Débutant accepté

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail

Lieu : Bagard
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bagard / Emploi Assistant de gestion