Postée il y a 9 jours
Afin d'agrandir ses équipes, la société Art' Propreté Tertiaire est à la recherche d'un agent d'entretien (H/F) sur AUBIGNY AUX KAISNES.
Vos missions seront les suivantes :
- Nettoyage des locaux
- Nettoyage des sanitaires
Vous travaillerez du lundi au vendredi, de 18h30 à 20h00.
Savoir-être :
- Sens du service et de la propreté
- Efficacité et rapidité d'exécution
- Sens de l'observation et anticipation
- Discrétion et honnêteté
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Créé en 2009, le cœur de notre métier se situe dans l'hôtellerie. Aujourd'hui, nous voulons amener notre exigence hôtelière dans le secteur tertiaire (bureaux, locaux, remises en état)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Créé en 2009, le cœur de notre métier se situe dans l'hôtellerie. Aujourd'hui, nous voulons amener notre exigence hôtelière dans le secteur tertiaire (bureaux, locaux, remises en état)