Agent Support Niveau2 H/F

Les missions du poste

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés.

FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-oeuvre, compte plus de 830 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.

Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Mouguerre, Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).
Dans le cadre d'une création de poste, FMS-EA recherche un agent de support Niveau 2, Anglophone / Francophone (F/H).
Le poste est directement rattaché(e) au chef d'équipe Support, l'agent de support a pour rôle d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes techniques liés principalement aux logiciels, et potentiellement également aux matériels ou aux réseaux informatiques. L'agent de support intervient auprès des utilisateurs principalement en agent virtuel et / ou mail dans leur langue Français - Anglais. Vous répondez aux questions, en diagnostiquant les problèmes, en proposant des solutions et en guidant les utilisateurs tout au long du processus de résolution. Vous êtes également responsable de la documentation des problèmes rencontrés et des solutions apportées, afin de faciliter la résolution future des problèmes similaires. Votre objectif principal sera de fournir un service de qualité et de garantir la satisfaction des utilisateurs. Vous aurez pour missions principales :
- Support IT Niveau 2
- Analyse ticket : utilisation et suivi des outils ticketing => Service Now
- Création et mise à jour de procédures, de mails
- Monitoring : analyse activité, base de données
- Traitement et résolution des incidents et requests utilisateurs
- Reporting et suivi

Avantages
- Convention Collective Nationale SYNTEC
- Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur
- Prime de participation et intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté
- Comité Social et Économique (CSE) à partir de 3 mois d'ancienneté
- Plan de développement de carrière et de compétences adapté et personnalisé
- Parc automobile disponible pour les déplacements professionnels (véhicule de service)
- Partenariat avec la plateforme BlaBlaCar Daily
Idéalement issu(e) de formation Bac +2 ou plus ou dans l'informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'agent de support ou sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'anglais à l'écrit : B2 minimum Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que Google suite et /ou la suite office. Vous possédez des compétences dans l'IT. Vous possédez des connaissances de base des outils de ticketing. Doté(e) d'un excellent sens d'analyse et d'investigation, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vous savez travailler en équipe et vous avez la capacité de gérer les priorités. De nature organisé(e), vous travaillez en toute autonomie et possédez les qualités nécessaires pour être réactif et rigoureux. Le poste est basé à St Geours de Maremne (40) CDI 35 h / semaine du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h / 18h.

Le profil recherché

Idéalement issu(e) de formation Bac +2 ou plus ou dans l'informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'agent de support ou sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'anglais à l'écrit : B2 minimum Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que Google suite et /ou la suite office. Vous possédez des compétences dans l'IT. Vous possédez des connaissances de base des outils de ticketing. Doté(e) d'un excellent sens d'analyse et d'investigation, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vous savez travailler en équipe et vous avez la capacité de gérer les priorités. De nature organisé(e), vous travaillez en toute autonomie et possédez les qualités nécessaires pour être réactif et rigoureux. Le poste est basé à St Geours de Maremne (40) CDI 35 h / semaine du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h / 18h.

Lieu : Saint-Geours-de-Maremne
Contrat : CDI
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