Postée il y a 2 jours
Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) téléconseiller(e) en assurance afin de conquérir de nouveaux clients !
Notre entreprise est spécialisée dans le regroupement de crédit depuis plus de 10 ans, nous intervenons auprès de particulier pour pouvoir leur trouver une solution adaptée à leur budget : Projet réalisé ; baisse des mensualités ; endettement retrouvé etc.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous êtes accompagné grâce à une formation technique, et commerciale afin que vous ayez les bons outils pour réussir et être en mesure de proposer les meilleures solutions possibles à vos clients.
Vos missions :
- Prospection en permanence de nouveaux clients.
- Relance ses interlocuteurs
- Négociation avec les clients
- Mise en place des contrats d'assurance et assurer leur suivi
Par la suite, vous développerez la recommandation par le biais de la satisfaction client. Vous prospecterez et fidéliserez un réseau d'apporteur afin de conquérir de nouveaux clients.
Profil :
Tu possèdes les qualités et compétences suivantes :
- Tu as déjà fait de la prospection téléphonique et tu adores ça
- Tu as une fibre commerciale bien prononcée : tu as le goût de la vente, du relationnel
Alors n'hésites plus et postules vite ! Laisse-toi embarquer dans une aventure passionnante !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.