Postée il y a 24 heures
Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises).
Si fédérer et accompagner les collaborateurs pour atteindre les objectifs avec le manager est dans votre ADN, ce poste pourrait vous intéresser !
Le pôle Prévoyance Santé recherche, un(e) Assistant Manager au sein de son équipe Accueil Clients. Ce poste est évolutif.
Vos missions principales sont :
- Gestion des opérations courantes dont l'accueil téléphonique des sociétaires
- Contribution à la mise en oeuvre du Plan d'Actions de l'entreprise
- Organisation et pilotage de l'activité avec le manager
- Contribution à la stratégie opérationnelle pour atteindre les objectifs
- Surveillance de la bonne exécution des traitements en effectuant des contrôles
- Assistance technique aux collaborateurs sur les dossiers spécifiques
- Participation aux conduites de projet
- Pilotage de l'activité
- Formation des collaborateurs
Poste basé sur le site de gestion de Châteauroux.
Quel type de profil recherchons-nous pour ce poste ?
Vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant Manager ou en tant que Manager de Proximité d'une équipe de gestion, ou d'une forte expérience dans le domaine de la santé.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel.
Vous savez identifier les priorités et apporter des solutions aux problèmes qui peuvent se poser à vous.
Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'améliorer les process pour une meilleure efficacité opérationnelle.
Vous êtes sensible à la satisfaction et au service client.
Orient(é) résultats, vous avez la capacité à fédérer votre équipe pour atteindre les objectifs du Service.
Savoir-faire métier :
Définir les objectifs individuels des collaborateurs pour atteindre les objectifs collectifs
Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité
Planifier et répartir l'activité de l'équipe
Identifier les besoins d'information, d'accompagnement et de formation des collaborateurs
Vous hésitez encore ?
Rejoindre GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE, c'est intégrer un service à taille humaine où vous retrouverez au quotidien nos valeurs de proximité, d'efficacité et de confiance.
Les recrutements de GROUPAMA reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
GROUPAMA est attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Quels avantages à rejoindre GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ?
Equilibre vie pro/privée : RTT, Télétravail possible sur 2 jours/semaine
Avantages financiers et sociaux : intéressement, abondement placement PER, mutuelle, TR, CSE, remise sur nos contrats d'assurances
Evolution professionnelle : Mobilités internes GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ou groupe
Alors plus d'hésitations, cliquez sur le bouton « postulez » et rejoignez très bientôt nos équipes !
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Vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant Manager ou en tant que Manager de Proximité d'une équipe de gestion, ou d'une forte expérience dans le domaine de la santé.
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Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité
Planifier et répartir l'activité de l'équipe
Identifier les besoins d'information, d'accompagnement et de formation des collaborateurs
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Quels avantages à rejoindre GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ?
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Evolution professionnelle : Mobilités internes GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE ou groupe
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