Les missions du poste

Au cœur de la team F&B, le café n'a plus de secret pour toi ! Décontracté.e, souriant.e, et toujours réactif.ve ! Tu travailles en collaboration avec une équipe de serveurs polyvalents, et sous la responsabilité du F&B et de l'assistant manager. Tu es le roi du coffee corner : tu fais les meilleurs latte, frapuccino et macchiato avec énergie et bonne humeur. Tu fais vivre une expérience extraordinaire à nos clients !

Tes missions :
Tu seras l'ambassadeur des valeurs : comportement chaleureux, souriant, professionnel envers le client ;
Tu seras garant de la qualité de service du coffee corner : tu assureras un service de qualité et tu seras responsable de la satisfaction de nos supers clients ;
Tu seras responsable de la rapidité du service et de l'optimisation de la rotation des tables ;
Tu optimiseras le ticket moyen : tu maîtriseras la connaissance de nos boissons chaudes et de nos douceurs sucrées ;
Tu participeras à la formation des nouveaux collaborateurs.

Tes meilleures skills :
Excellent relationnel ;
Profil oriente client, souriant et communiquant ;
Travailleur et dynamique ;
Prise d'initiatives et bonne gestion du stress ;
Polyvalence à toutes épreuves ;
De solides bases en anglais, une troisième langue est toujours un plus ;
Expérience dans un poste similaire d'au moins 1 ans.

Nous te proposons :
Un CDI ;
Un salaire à 2 274.16 € brut par mois + des indemnités nourritures ;
Une mutuelle pour prendre soin de toi ;
Une équipe conviviale et enthousiaste ;
Un challenge dans un secteur d'activité stimulant ;
Des locaux en plein cœur des pentes à Lyon.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 2 274 € par mois
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