Postée il y a 2 jours
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
Être là quand on a besoin de nous
Et si vous étiez celui qui permettra de restaurer une bonne relation avec nos clients lorsque celle-ci connaît un accrochage ? Alors venez découvrir un métier opérationnel et enrichissant au sein d'une équipe engagée : le métier de chargé de réclamation Client (F/H) !
Vous souhaitez travailler au sein d'un grand groupe d'assurance, sur des sujets très variés, où vous serez amené à prendre des décisions différentes?
La qualité de la relation clients vous motive particulièrement et vous aimez la polyvalence ?
Vous recherchez à évoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante ?
Alors le poste de Chargé de Relation Clientèle est fait pour vous ! Nous intervenons sur toutes les réclamations d'AXA France sur les métiers de l'assurance de biens (particuliers, professionnels, entreprises). Nous sommes le dernier recours pour apporter satisfaction à nos clients et tenter de trouver des solutions qui leur conviennent.
Au sein de la Direction des Relations Clientèle vous serez notamment amené à :
- Traiter les réclamations de la clientèle Analyser, consolider et exploiter les informations sur chaque dossier à traiter, en toute autonomie, répondre directement à nos clients dans le respect de nos délais et en multi-canal (courrier, axa.fr, réseaux sociaux, téléphone) ;
- Respecter les exigences réglementaires et déontologiques de notre entreprise en matière de traitement des réclamations ;
- Développer les compétences et les attitudes pour incarner les valeurs de protection de la marque ;
- Mettre en évidence les dysfonctionnements observés à des fins de remédiation.
Poste en CDD de 6 mois renouvelable
Profil recherché :
Vous êtes sensible à la satisfaction Client, vous êtes efficace, engagé(e) et soucieux(se) d'apporter des réponses claires.
Vous faites preuve d'empathie et d'écoute pour créer un climat de confiance.
Vous vous sentez capable de présenter et argumenter des réponses à nos clients, conformément aux dispositions légales et contractuelles.
Vous vous positionnez naturellement comme un médiateur interne à l'entreprise et aimer fédérer autour de vos problématiques.
Vous savez gérer une situation conflictuelle avec toutes les émotions gravitant autour et vous avez une capacité de négociation.
Vous connaissez la gestion des produits d'assurance de biens sur tout le cycle de vie (souscription, gestion, sinistre, résiliation).
Vous maitrisez les systèmes d'informations : SALESFORCE, AXAPAC, SOLARIS
Profil recherché :
Vous êtes sensible à la satisfaction Client, vous êtes efficace, engagé(e) et soucieux(se) d'apporter des réponses claires.
Vous faites preuve d'empathie et d'écoute pour créer un climat de confiance.
Vous vous sentez capable de présenter et argumenter des réponses à nos clients, conformément aux dispositions légales et contractuelles.
Vous vous positionnez naturellement comme un médiateur interne à l'entreprise et aimer fédérer autour de vos problématiques.
Vous savez gérer une situation conflictuelle avec toutes les émotions gravitant autour et vous avez une capacité de négociation.
Vous connaissez la gestion des produits d'assurance de biens sur tout le cycle de vie (souscription, gestion, sinistre, résiliation).
Vous maitrisez les systèmes d'informations : SALESFORCE, AXAPAC, SOLARIS