Luxe for Guide
Postée il y a 4 jours
Luxe for Guide recherche un(e) Assistant(e) de gestion administrative Bilingue Chinois. Cette personne assurera la relation avec les 2 types d'utilisateurs de la plateforme Luxe for Guide : Boutique de Luxe et Apporteurs d'Affaire. Directement rattaché au Client Success Manager, cette personne aura pour activité :
- Assister les utilisateurs dans leur démarche d'inscription au sein de l'Application Luxe For Guide ;
- Enregistrer les informations clés et les pièces justificatives sur l'Application Luxe for Guide (Pièce identité, Statuts entreprise, Information bancaire, attestation diverses, Kbis, Attestation URSSAF, justificatif de résidence, etc.)
- Contrôler la validité des documents fournis
- Assister les utilisateurs dans la prise de RDV en boutique et le remplissage de leur liste de touristes
- Assister les Clients de Luxe for Guide dans la détermination du Chiffre d'Affaires réalisé par les utilisateurs de l'Application Luxe for Guide
- Assister les clients de Luxe for Guide dans l'édition de leurs documents comptables et administratifs
- Assister les utilisateurs par une prise en charge ponctuelle de la Hotline Les utilisateurs sont majoritairement Chinois
- Etudiant en étude supérieur et en alternance. Université ou école de commerce et de management. Niveau minimum = Bachelor 1
- Bilingue Mandarin indispensable
- Anglais courant
- Sens de la relation client
- Apétence dans les outils de gestion IT
- Maitrise outil bureautique (Pack Office)
- Grande Rigueur de gestion administrative
Luxe for Guide est société créée en août 2018 par 3 associés expérimentés. Les bureaux de la société sont à Paris dans le 11ème (quartier Bastille).
Luxe for Guide propose une offre de services à destination des Grands Magasins, des Maisons de Luxe, des Marques et des Boutiques pour développer, gérer et sécuriser leurs relations avec leurs apporteurs d'affaires de la clientèle internationale asiatique (Guides de Touristes, Agence de Voyage, Influenceurs, Personal Shoppers, etc.)
Luxe for Guide s appuie sur une application mobile dédiée et met à la disposition de ses utilisateurs une équipe d experts et une plateforme web innovante d intermédiation.