CHEZ MARC
Postée il y a 16 heures
Dans le cadre d'un restaurant (cuisine traditionnelle avec des produits frais) de cuisine qui a ouvert il y a peu de temps vous avez pour missions:
Effectuer les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes) selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Effectuer la préparation de plats simples.
Restaurant fermé le dimanche
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.