Postée il y a 23 jours
Rattaché au Responsable d’Activités Tests Abusifs, vous évoluerez au sein de la troisième plateforme de tests abusifs, dédiée aux essais sur packs.
Vous serez amené à assurer la bonne réalisation de ces essais, de la prise en charge de la demande client à la remise du rapport final.
Principales missions :
De formation Bac +5 en électrotechnique, capteurs-instrumentations, mesures physiques, électrochimie ou matériaux, vous êtes les bienvenues pour cette expérience dans notre nouvelle équipe.
Autonomie, esprit d'initiative et d’équipe ainsi qu'un goût prononcé pour les défis techniques, vous permettront de vous épanouir dans cette fonction.
Groupe de plus de 1 400 collaborateurs, constitué de 7 sociétés et réalisant un CA annuel de 180 M€, leader européen dans le domaine des technologies de l'électronique (expertise, conseil et ingénierie) et acteur majeur dans le domaine de l’expertise des nouvelles énergies (tests électriques, analyses de défaillance ; tests abusifs) ; SERMA TECHNOLOGIES recherche, dans le cadre de son développement, un(e) ingénieur(e), en CDI, pour son département Métiers Energies et Renouvelables basé à Neuville-aux-Bois, dans le Loiret. L’Activité Tests Abusifs réalise des essais de sécurité fortement instrumentés (mesures de températures, de tension, suivi BMS, prélèvement et analyse de gaz, vidéos HD, rapide et thermique, etc.) sur des batteries au lithium-ionique ou primaire. Il s’agit d’étudier le comportement de ces batteries soumises à diverses agressions de type mécanique, électrique, thermique et environnemental. Ces agressions peuvent être normalisées ou effectuées en amont des essais d’homologation.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe et un Groupe dynamique en pleine croissance, n’hésitez pas à nous contacter.