Agent / Agente de formalités funéraires

Les missions du poste

Nous recherchons un Secrétaire Commercial (H/F) pour notre agence située à Villevieux.

Nous sommes une équipe dynamique au sein d'une société à taille humaine.

Vos missions principales :

-Assister la responsable commerciale dans la préparation des offres de prix
-Effectuer le suivi des commandes clients (préparation fiches travail, demandes travaux, facturation)
- Tâches administratives : saisie des courriers et différents documents
-Tâches diverses de secrétariat
-Accueil physique et téléphonique des clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs
-Organisation et planification des convois funéraires

Profil recherché :
-Organisé(e), Esprit d'équipe et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
-Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Internet)
-Expérience administrative significative dans un poste similaire
- Capacité à rendre compte
-Diplôme : Bac minimum

Salaire selon expérience
CDI - 28h (possibilité d'évolution sur un 35h) - Poste à pourvoir dès que possible

Experience: 3 An(s) - en secretariat / administratif

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - en secretariat / administratif

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lons-le-Saunier
Contrat : CDI
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