Postée il y a 4 jours
Rattaché(e) au centre de travaux, vous serez en charge d'identifier et de négocier l'implantation d'équipements de télécommunication sur des sites privés ou publics en s'assurant du respect du planning, des délais et des exigences clients.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
o Prospecter des sites d'implantation de relais de télécommunication
o Gérer les budgets alloués
o Etablir des comptes rendus et/ou tableaux de bord
o Analyser les besoins d'emplacements de relais de télécommunication et proposer ou choisir des solutions adaptées aux contraintes
o Organiser et réaliser des actions de prospection clientèle
o Initier et suivre les démarches administratives relatives aux autorisations de mise en place de relais de radiocommunication
o Rédiger avec les bailleurs des conventions d'occupation de sites de relais de télécommunication
o Gérer les obtentions et les renouvellements de convention d'occupation de sites de relais de télécommunication
o Renseigner ou enregistrer des données sur les logiciels appropriés
De formation Bac+5, vous êtes titulaire d un diplôme d'Ecole de Commerce ou en Gestion du Patrimoine. Vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine de la négociation.
Qualités requises :
o Très bon relationnel
o Organisation et rigueur
o Ténacité
Crée en 2005, AGH Consulting est un Groupe de Conseil et d’Ingénierie, historiquement présent auprès de grands donneurs d’ordre dans le secteur des télécommunications.
Groupe à taille humaine, AGH poursuit son développement géographique sur le territoire national et international dans le but d’être au plus proche de ses collaborateurs et de ses clients. Notre croissance se reflète également dans la diversification de nos prestations d’Assistance Technique Intellectuelle (BIM, Data Centers, Energies Renouvelables, Transport, IT...).
Intégrés au sein d’équipes opérationnelles, nos collaborateurs peuvent intervenir au sein de nos Centres de Services ou directement auprès de nos clients pour participer au développement et à l’accompagnement des projets à valeur ajoutée confiés au Groupe.
Par ailleurs, chez AGH Consulting, il est possible de commencer sa carrière en France, et de traverser les pays au fil du développement du Groupe.
Notre engagement ? Valoriser l’humain est au cœur de nos actions quotidiennes dès le processus de recrutement.
Nos atouts :
- Esprit d’équipe et convivialité
- Accompagnement et proximité
- Opportunités d’évolution et projection de carrière
Si vous recherchez un environnement de travail dynamique et stimulant, rejoignez-nous sans attendre !