Postée il y a 18 heures
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN.
Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de :
- D'accueillir les clients au téléphone, et en accueil physique.
Gestion des commandes :
- Réceptionner et enregistrer les commandes clients.
- Vérifier la disponibilité des produits dans nos stocks et confirmer les délais de livraison.
- À partir du planning des approvisionnements de nos stocks, vous organisez l'affectation des
commandes réservées par nos clients.
- Une expérience réussie dans la pratique d'un gestionnaire de stock est impératif.
- Suivre les commandes jusqu'à la livraison et informer les clients de l'avancement.
Coordination avec les autres services :
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et direction d'agence.
- Communiquer les prévisions de vente et les besoins spécifiques aux services concernés.
Facturation et suivi des paiements :
- Établir les factures et les bons de livraison.
- Suivre les paiements et relancer les clients en cas de retard.
- Encaissement et organisation des dossiers clients.
- Vous serez le lien entre les commerciaux et la clientèle.
Compétences requises :
Techniques :
- Maîtrise des outils informatiques, gestionnaire de mails OUTLOOK.
- Connaissance des processus de gestion des commandes et de la chaîne logistique.
- Compétences en facturation et gestion des paiements.
- Compétences dans un ERP gestion commerciale et gestion des stocks.
Personnelles :
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec différents services.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Capacité à autocontrôler l'exécution de son travail
Qualifications :
- Bac+2/3 en Commerce, Administration des Ventes, Gestion ou équivalent.
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Conditions de travail :
Contrat : CDI - 23 heures / semaine
À définir horaires de journée du Lundi au Vendredi à définir - et samedi matin uniquement
- Rémunération brute : 12.50 €
- Avantages : Tickets restaurant, mutuelle.
HOMME ou FEMME de terrain, commerçant(e) passionné(e), vous avez l'esprit de service et le sens de l'accueil.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels bureautique, venez rejoindre nos équipes.
Secteur non desservi par les transports en commun
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.