Seni
Postée il y a 24 heures
Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines.
Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.
Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale.
SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Exploitation :
- Réception et validation des commandes ;
- Relance client pour l'obtention de bons de travaux ;
- Saisie et planification des prestations ;
- Prise de rendez-vous avec le client ou le locataire pour planifier les interventions ;
- Traitement des réclamations clients.
Facturation :
- Réception et classement des contrats ;
- Editions des fiches contrats ;
- Réalisation de la facturation ponctuelle et contractuelle ;
- Edition des contrats d'entretien client ;
- Traitement des avoirs et refacturation ;
- Traitement des litiges liés aux bons de travaux ;
- Expédition de la facturation.
Gestion administrative :
- Gestion des appels entrants et sortants ;
- Classement et archivage.
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Aisance téléphonique ;
- Bonnes capacités rédactionnelles ;
- Connaissances en facturation.
Compétences : Excellente communication orale et écrite, Sens de service, Discrétion, Sens de l'organisation, Rigueur et réactivité
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Aisance téléphonique ;
- Bonnes capacités rédactionnelles ;
- Connaissances en facturation.
Compétences : Excellente communication orale et écrite, Sens de service, Discrétion, Sens de l'organisation, Rigueur et réactivité