Les missions du poste

Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le CAO se réinvente pour devenir bien plus qu'une infrastructure sportive : un espace dédié à l'apprentissage de la natation, à l'organisation d'événements innovants et à la promotion du sport et du loisir tout au long de l'année, au cœur d'une communauté vivante et dynamique.
Le profil idéal pour relever ce défi ambitieux :
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer les priorités.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients.
Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien Vous maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.

Votre mission :
Encadrer l'équipe relation client afin de garantir la qualité de service et la mise en œuvre de la politique commerciale.
- Management:
Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
- Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
- Garantir l'application du règlement et des procédures internes
Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, ...)
- Développement commercial :
- Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client
- Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle
- Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements...)
- Organisation et gestion :
- Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
- Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
- Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements. Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Piloter une activité,Concevoir et gérer un projet,Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Piloter une activité,Concevoir et gérer un projet,Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
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