Postée il y a 4 heures
Le relais du lac est un hôtel trois étoiles situé dans un décor de carte postale.
Notre hôtel offre 27 chambres ayant été rénovées dans un design contemporain. L'hôtel est basé au bord du lac marin d'Hossegor afin d' offrir à nos clients un séjour paisible et ressourçant.
Notre hôtel 3 étoiles basé à Hossegor recherche son/sa veilleur/veilleuse de nuit. Contrat 35H à pourvoir dès maintenant.
4 nuits ou 3 nuits une semaine sur deux
Missions principales :
- Surveiller l'hôtel pendant la nuit et veiller à la tranquillité et au sommeil des hôtes,
- Clôturer la comptabilité journalière,
- Surveiller les accès à l'établissement,
- Gérer la réception, y compris l'accueil et le départ,
- Répondre aux exigences des clients,
- Vérifier le bon fonctionnement des systèmes de l'établissement,
- Préparer les activités des premières heures de la journée,
- Rédiger un compte-rendu des opérations et des événements de la nuit.
Travail les week-ends et jours fériés à prévoir.
Qualités et compétences nécessaires :
- Connaissance des procédures administratives et comptables de l'hôtel,
- Connaissance des principes de customer care,
- Capacité de rester concentré pendant toute la nuit,
- Capacités de communication,
- Fiabilité et sérieux,
- Discrétion,
- Sociabilité et patience,
- Précision et attention à l'égard des détails,
- Inclination à la résolution des problèmes.
Avantages :
Indemnités repas
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.