Responsable de la Relation Client Voyage et Événementiel en Alternance H/F

Les missions du poste

L'école de commerce AFTEC Vannes propose un cadre d'apprentissage stimulant et une vie campus vibrante. Les étudiants profitent d'un environnement propice à leur développement, enrichi par une multitude d'activités favorisant les échanges et la convivialité. Chaque année, plus de 1 500 étudiants, dont plus de 1 200 en alternance, choisissent de poursuivre leur parcours, du post-bac au Bac +5, dans notre campus, bénéficiant ainsi d'un cadre dynamique et stimulant.
ENTREPRISE :
Une agence spécialisée dans l'événementiel et le voyage, dédiée à l'organisation de voyages-aventure culturels et solidaires à travers le monde. Elle propose plusieurs voyages chaque année.

MISSIONS :

Gestion des informations clients
Suivi des participants aux divers événements (mailings, appels téléphoniques)
Réception et traitement des dossiers d'inscription
Envoi des courriers de confirmation d'inscription
Gestion des boutiques officielles (expéditions, gestion des stocks, etc.)
Prospection de nouveaux clients
Animation des réseaux sociaux internes
Expérience en gestion de la relation client (stage ou alternance)
Bonnes compétences relationnelles
Excellente capacité rédactionnelle (orthographe, grammaire, etc.)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PDF, etc.)
Sens de l'organisation / Rigueur / Autonomie / Gestion du stress / Aptitudes relationnelles

Le profil recherché

Expérience en gestion de la relation client (stage ou alternance)
Bonnes compétences relationnelles
Excellente capacité rédactionnelle (orthographe, grammaire, etc.)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PDF, etc.)
Sens de l'organisation / Rigueur / Autonomie / Gestion du stress / Aptitudes relationnelles

Lieu : Vannes
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Vannes / Emploi