Postée il y a 8 heures
Tu seras amené(e) à :
o Manager et faire grandir ton équipe d'encadrant et d'employé(e)s de magasin
o Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
o Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton responsable de région
o Veiller au développement et à la renommée du magasin
o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)
o Mener les entretiens d'évaluation de ton équipe
o Participer au recrutement des futurs collaborateurs
o Être un membre actif de ta région
o Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
o Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3
o Tu as une expérience de minimum 4 ans dans le commerce et le management d'équipe
o Disponible du lundi au samedi. Tu travailleras 5 jours/semaine (statut cadre/forfait jour) avec des amplitudes horaires allant de 5/6h à 20/22h
o Tu as du leadership, un esprit pragmatique et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.
Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé