Postée il y a 7 heures
Vous avez le sens de l'organisation et du service client ?
Vous savez gérer les plannings, les demandes et les imprévus avec professionnalisme et bonne humeur ?
Rejoignez-nous en tant que Réceptionnaire Automobile !
Vos missions :
- Accueillir et accompagner nos clients avec un service irréprochable.
- Planifier les rendez-vous et organiser les interventions avec rigueur.
- Assurer la liaison entre les clients et l'atelier en traduisant le langage technique de manière accessible.
- Conseiller les clients sur les réparations et services proposés.
- Veiller à la satisfaction client et garantir une expérience fluide et agréable.
Votre profil :
- Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Connaissance du secteur automobile ou envie d'apprendre rapidement.
- Sens du service client et aisance relationnelle.
- Attitude positive et sourire communicatif.
Si vous aimez le contact client et souhaitez intégrer une entreprise où professionnalisme et esprit d'équipe vont de pair, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.