Les missions du poste

Département

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Au sein de votre équipe #OneTeam
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Vous contribuez à l’image de marque d’OVHcloud en délivrant un service de haute qualité
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Vous prenez part aux temps forts de la vie de l’équipe
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Vous partagez vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues
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Vous vous formez en continu aux nouveaux produits, outils et technologies

Vos principales responsabilités
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Vous assistez les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits OVHcloud
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Vous délivrez une haute qualité de service pour garantir l'expérience client
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Vous assurez le suivi de la demande client jusqu’à sa complète résolution et respectez les engagements pris dans les délais impartis
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Vous interagissez avec les différents services afin de garantir le bon traitement de la demande client

***

Chez OVHcloud, nous encourageons l'audace et l'initiative. Au-delà de ces missions, nous attendons donc de vous que vous soyez proactif et que vous participiez à l'amélioration continue de votre périmètre.

Votre futur impact

Et dans 6 mois
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Vous aurez suivi votre formation initiale aux produits OVHcloud et aux outils internes
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Vous serez autonome pour répondre aux demandes des clients

Dans 1 an
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Vous serez devenu.e senior sur votre fonction
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Vous aurez acquis de nouvelles responsabilités

Le profil recherché

Compétences requises-

Vous avez une première expérience réussie en relation client
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Vous vous démarquez grâce à votre aisance relationnelle et un bon niveau rédactionnel
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Vous avez une appétence pour les technologies telecom : protocoles réseaux (TCP/IP), technologies xDSL et variantes, technologie VoIP, systèmes d'exploitation (Windows, Mac, Linux)
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Et plus globalement pour les nouvelles technologies (cloud, web)
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Vous êtes polyvalent.e et possédez un grand sens de l’organisation
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Avec un grand sens du service, vous souhaitez avoir un impact positif sur vos contacts internes et externes
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La pédagogie et l'écoute font partie de vos forces
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Vous êtes autonome et capable de travailler dans un environnement en évolution rapide

C’est un +
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Vous maîtrisez le français ( >C1 ) et l’anglais à l’écrit et à l’oral (A2/B1)
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Vous connaissez un CSM (Service Now)
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Vous avez déjà utilisé des produits OVHcloud

Chargé de service clients H/F/N H/F

Département

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Lieu : Brest
Contrat : CDI

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