Les missions du poste

Vos missions :
 Assurer un service de qualité en apportant conseils, assistance technique et suivi
personnalisé.
 Gérer les dossiers de production : affaires nouvelles, avenants, administratif.
 Contribuer au développement du portefeuille de l'agence en recommandant nos
services et offres.
 Assurer la gestion des contrats (propositions, modifications, suivis, encaissements).
 Vérifier et transmettre les informations nécessaires pour le suivi des contrats.


Profil :
COMPÉTENCES REQUISES
 Identifier les besoins en assurance des clients et proposer des solutions adaptées.
 Développer un portefeuille clients et prospects avec une approche proactive.
 Proposer un service ou produit sur mesure, en fonction des attentes spécifiques des
clients.
 Rassembler les justificatifs et transmettre les propositions pour décision.
 Vérifier la conformité des déclarations de sinistres.



FORMATION ET EXPÉRIENCE
 Idéalement, vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou Licence dans un domaine lié à l'assurance ou
au commercial.
 Une première expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire serait un plus.




CONDITIONS ET AVANTAGES
 Salaire : À partir de 28 000€ brut annuel (selon expérience).
 Type de contrat : CDI à temps plein.
 Durée du travail : 31h30 par semaine, du lundi au vendredi (12h30).
 Lieu de travail : 5 Rue Pierre Semard, 69600 Oullins, à 2 min à pied de la station de Métro
GARE D'OULLINS, ligne B.
 Mutuelle et prévoyance inclus.
 Intéressement, primes annuelles et primes individuelles.
 Participation aux frais de transport.
 Tickets Restaurant.
 Bureaux modernes et spacieux.
 Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
 Parking gratuit à proximité de l'agence.

Lieu : Oullins
Contrat : CDI
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