Postée il y a 8 jours
Vos missions :
Assurer un service de qualité en apportant conseils, assistance technique et suivi
personnalisé.
Gérer les dossiers de production : affaires nouvelles, avenants, administratif.
Contribuer au développement du portefeuille de l'agence en recommandant nos
services et offres.
Assurer la gestion des contrats (propositions, modifications, suivis, encaissements).
Vérifier et transmettre les informations nécessaires pour le suivi des contrats.
Profil :
COMPÉTENCES REQUISES
Identifier les besoins en assurance des clients et proposer des solutions adaptées.
Développer un portefeuille clients et prospects avec une approche proactive.
Proposer un service ou produit sur mesure, en fonction des attentes spécifiques des
clients.
Rassembler les justificatifs et transmettre les propositions pour décision.
Vérifier la conformité des déclarations de sinistres.
FORMATION ET EXPÉRIENCE
Idéalement, vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou Licence dans un domaine lié à l'assurance ou
au commercial.
Une première expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire serait un plus.
CONDITIONS ET AVANTAGES
Salaire : À partir de 28 000€ brut annuel (selon expérience).
Type de contrat : CDI à temps plein.
Durée du travail : 31h30 par semaine, du lundi au vendredi (12h30).
Lieu de travail : 5 Rue Pierre Semard, 69600 Oullins, à 2 min à pied de la station de Métro
GARE D'OULLINS, ligne B.
Mutuelle et prévoyance inclus.
Intéressement, primes annuelles et primes individuelles.
Participation aux frais de transport.
Tickets Restaurant.
Bureaux modernes et spacieux.
Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
Parking gratuit à proximité de l'agence.