Postée il y a 7 heures
Sous l'autorité du Directeur général, vous serez en charge quotidiennement de l'ensemble des équipes des différents services.
Vous assurez au quotidien les tâches et activités suivantes :
Gestion
Définition avec la direction du groupe des objectifs et du bilan prévisionnel annuel associé
Garant du respect du bilan prévisionnel
Réalisation d'un reporting mensuel des résultats aux associés et à la direction du groupe
Management des contrats fournisseurs
Responsable des relations institutionnelles et politiques locales
Contrôle général de l'organisation, de la qualité des prestations et du site
Contrôle de la qualité de l'offre et de la satisfaction client en contact direct
Représenter le site à l'extérieur
Commercial & Marketing local
Responsable des démarches commerciales locales et partenariats avec les acteurs du tourisme local
Participation à la politique de développement commercial et marketing suivant la stratégie groupe et le plan d'action global
Définition de la politique de prix et supervision des actions de revenue management en partenariat avec Direction commerciale Groupe et un prestataire de Revenue Management
Fourniture de contenu pour les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, TikTok.
Prospection commerciale B2B & B2C sur le marché local
Réponse aux avis clients sur les différents supports numériques
Ressources humaines
Organisation et animation des services
Chargé du recrutement des équipes
Chargé de l'administratif RH et garant du respect réglementaire
Responsable direct ou par délégation aux chefs de service du plan de formation
Supervision des plannings et de la répartition des tâches
Technique
S'assure de la bonne organisation des équipes pour garantir un niveau de maintenance des équipements et bâtiments conforme aux standards 3 étoiles
En charge de soumettre au groupe un plan annuel d'investissements nécessaires pour le bon fonctionnement de l'outil de travail et en relation avec les objectifs
En charge de la négociation avec les fournisseurs de ces investissements
Prend part à l'opérationnel des services suivant les besoins du site
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Hôtellerie et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions équivalentes.
L'Anglais est indispensable pour ce poste
Experience: 5 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.