Postée il y a 2 jours
Afin de renforcer nos équipes au siège à l'Ardoise, nous sommes à la recherche d'un chef de chantier TP/VRD.
Mission principale:
Assurer l'organisation quotidienne, le bon déroulement et la gestion financière d'un ou plusieurs chantiers (selon leur importance) de ROUMEAS TP, coordonner et diriger le travail des équipes et des salariés placés sous sa responsabilité, tout en respectant le référentiel Q3SERP.
*Préparer le chantier
*Participer à la réalisation du chantier
*Organiser le chantier et contrôler sa réalisation
*Encadrer et animer une équipe(s)
Une expérience significative à un poste similaire est nécessaire.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Avantages:
prime 13eme mois, prime d'ancienneté, 6 jours de RTT, paniers, indemnité de déplacement, mutuelle, prévoyance, plan retraite supplémentaire, primes diverses, ...
Experience: 4 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.