Postée il y a 4 heures
L'unité ressources achats comprend un bureau d'études d'acquisition chargé des études techniques et de la définition des cadres d'achats ainsi que d'un pôle finances chargé du suivi de l'exécution d'un budget d'environ 20 millions d'euros. Vous assurez le bon fonctionnement du process " achat " dans le respect des règles et des attentes des unités " acheteuses " du groupement.
Véritable manager, vous assurez en tant qu'adjoint au chef de groupement les missions suivantes :
- Gérer les priorités de votre unité selon les orientations définies par le chef de groupement,
- Être force de proposition en matière de transition écologique,
- Assister les responsables de votre unité dans la gestion du personnel,
- Fournir des solutions d'achats dans le respect des règles,
- Garantir la qualité des échanges entre les unités du groupement logistique,
- Assurer le lien avec la direction de l'administration et des finances de l'établissement pour permettre une meilleure efficacité du travail commun,
- Suivre des dossiers spécifiques à la demande du chef de groupement (conventions, marchés sensibles...).
- Capacités managériales, écoute, gestion de conflits,
- Diplomatie, aisance relationnelle et disponibilité,
- Aptitude à travailler en équipe et en transversalité,
- Gestion de multiples projets et conduite du changement,
- Intérêt pour des sujets techniques variés,
- Maitrise de l'outil informatique, capacité à se former sur des logiciels multiples,
- Connaissance des finances publiques et des marchés publics.
LIEU DE TRAVAIL
Groupement logistique
92 rue du Dauphiné
69800 SAINT PRIEST
Un poste de responsable de l'unité ressources achats et adjoint au chef de groupement au sein du groupement logistique de la direction des moyens matériels.