Conseiller de Vente (H/F) CDD 35H (H/F)

Les missions du poste

Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de 350 magasins en France et une trentaine d'ouvertures par an, Histoire d'Or connait un fort développement et recrute. Pour cela, nous recherchons des personnalités pour accompagner nos clients à travers leurs plus belles Histoires.

Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre un métier riche et passionnant
L'univers de la bijouterie horlogerie vous attire
Vous aimez conseiller et rendre service
Vous recherchez une entreprise qui récompense votre implication : rémunération, perspectives d'évolution, parcours de formation
Vous l'aurez compris, chez Histoire d'Or, tout n'est pas qu'une Histoire de diplômes. C'est votre personnalité qui est déterminante. Vous nous apportez votre dynamisme, votre sourire et votre gout du challenge. De notre côté, nous vous accompagnerons sur les connaissances produits et métier pour que vous puissiez vous épanouir dans le poste de conseiller de vente.

Venez écrire votre histoire dans l'une de nos 350 bijouteries !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Chambéry
Contrat : CDD
Rythme : Temps plein

Les offres similaires

Vendeur Produits Éditoriaux H/F

Chambéry
Intérim
Gojob
Postée il y a 24 heures

Vendeur Automobile VN H/F

Chambéry
CDI
Major Consulting
Postée il y a 2 jours

Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F

Chambéry
Alternance
Groupe Alternance Chambéry
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Chambéry / Emploi Conseiller de vente