Standardiste / hôte(sse) téléphonique (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Télésecrétaire Médical(e) doté(e) d'un excellent relationnel, passionné(e) par son métier, désireux(se) de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à l'organisation de notre standart téléphonique.
Chez MySecretaire, ce qui prime avant tout, c'est la motivation, l'implication et l'ambition.
Vous êtes une personne souriante, dotée d'une grande amabilité, d'une excellente élocution et d'une rigueur à toute épreuve ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe !
Ce poste vous intéresse ? alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature sans plus tarder !
Horaires :
Du lundi au vendredi horaires variables de 9h à 19h, et un samedi par mois de 9h à 12h
35h

Expérience :
Secrétariat: 1 an (souhaitable)
Langue :
Anglais (Optionnel)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cannes
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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