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il assure le bon fonctionnement des services dans le respect du cadre règlementaire :
o Accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
o Elaboration et mise en œuvre du projet d’établissement de la maison
o Gestion administrative, de la MARPA
o Coordination des interventions internes ou externes à la MARPA autour de chaque résident
o Animation et coordination de l’ensemble des activités de la structure
o Management et animation d’une équipe au service d’une gestion d’établissement social
o La responsabilité de l’accueil et des relations avec les partenaires locaux (secteur médical et paramédical, associations, services, commerces)
o Promotion externe de la MARPA
• Profil demandé : Être titulaire d’un diplôme sanitaire et social de niveau IV,
• Justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans dans le secteur sanitaire, social ou médico-social,
• Avoir suivi ou s’engager à suivre et à achever dans un délai de 5 ans une formation à l’encadrement inscrite sur la liste fixée par l’arrêté du 7 juin 2007.
Compétences attendues
• Bonne capacité relationnelle et d’écoute
• Méthode, organisation, rigueur et discrétion
• Disponibilité, sens des responsabilités, polyvalence
L'aide à domicile contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Il apporte une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, ainsi qu'une aide à l'entretien de la maison, et un soutien psychologique et social.