Les missions du poste

Rejoignez l'aventure exceptionnelle d'ADHAP, le leader national de l'aide à domicile !
ADHAP, une référence incontestée dans l'assistance à domicile, recherche un(e) coordinateur(trice) passionné(e) pour renforcer son équipe dynamique à l'agence de Sainte-Catherine. En tant que spécialiste du maintien à domicile, ADHAP accompagne avec dévouement les personnes de tous âges, offrant un soutien indispensable pour les gestes du quotidien.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez le réseau de maintien à domicile privé le plus sollicité en France.
- Faites partie d'une équipe de choc qui contribue au bien-être des bénéficiaires.
- En CDI

Vos missions :
En tant que coordinateur(trice), vous serez le pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront :
- Accueil chaleureux des bénéficiaires et des salariés, que ce soit physiquement ou par téléphone.
- Gestion des permanences téléphoniques selon le planning établi.
- Contrôle qualité du travail des intervenants et organisation de réunions mensuelles dynamiques.
- Management efficace des assistants de vie et des assistants ménagers, certaines équipes étant autonomes.
- Gestion proactive des plannings et suivi des modifications sur Apologic.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Sainte-Catherine
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Catherine / Emploi