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L’ESTHI est un établissement public médico-social (Fonction Publique Hospitalière) relevant du secteur du handicap physique, qui accueille des personnes adultes sur 2 sites :
St Martin d’Hères
· 1 foyer d’hébergement (31 places) et 1 foyer d’accueil médicalisé (19 places) avec une équipe pluridisciplinaire comprenant 1 médecin, 1 cadre socio éducatif et 1 cadre de santé, des IDE, AS, AES/AMP, ASHQ, ergothérapeute, psychologue, psychiatre
· 1 service d’activité de jour (19 places) avec des moniteurs éducateurs, AES/AMP
· 1 ESAT de 110 places avec des ateliers encadrés par des éducateurs techniques spécialisés ou moniteurs d’atelier, AES/AMP, chargé commercial, cadre socio-éducatif, …
Seyssins
· 1 maison d’accueil médicalisée (25 places) et 1 foyer d’accueil médicalisé (13 places) avec une équipe pluridisciplinaire comprenant 1 médecin, 1 cadre socio éducatif et 1 cadre de santé, des IDE, AS, AES/AMP, ASHQ, animateurs, ergothérapeute, psychologue, psychiatre, psychomotricien
CDD d'un an à temps partiel (80%) évolution possible vers un temps plein à pourvoir de suite
Rémunération en fonction du profil et selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière
Avantages :
* RTT
* Remboursement des transports à 75%
Sous l'autorité du Responsable comptabilité / finances, vos missions principales sont :
* Facturation des personnes accueillies:
- Facturation mensuelle des prix de journée aux départements extérieurs à l'Isère
- Facturation mensuelle aux résidents des participations aux frais de séjour (hébergement, repas, ménage)
* Facturation fournisseurs:
- Contrôle des factures reçues avec les devis et les bons de livraison
- Préparation de l'ordonnancement des paiements (10, 20 et 30 de chaque mois)
- Dématérialisation des documents et gestion de la GED
* Classement des factures après paiement
* Archivage annuel
* Participation à la continuité du service administratif
* Rédaction de courriels et de courriers
* Suivi régulier avec le responsable du service
* Capacité à travailler en équipe et capacité d'adaptation
* Bonnes qualités relationnelles et d'écoute, force de propositions
* Rigueur, autonomie et capacité d'organisation pour respecter les échéances
* Respecter la confidentialité et devoir de réserve sur les obligations liées au service public
* Maîtrise des outils bureautiques et informatiques