Postée il y a 23 heures
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
CHARGE D'ORDONNANCEMENT (H/F)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion optimale des interventions.
En tant que chargé(e) d'ordonnancement, vous serez un acteur clé dans le bon déroulement des opérations, en veillant à l'efficacité et à la satisfaction des clients.
Missions principales :
Réceptionner et prendre en compte les demandes de rendez-vous : Vous serez en charge de la gestion des demandes de rendez-vous provenant des clients (opérateurs), en assurant un traitement rapide et efficace.
Procéder à des appels préalables : Vous contacterez les clients (professionnels et/ou particuliers) pour confirmer les rendez-vous et organiser les interventions selon leurs besoins.
Planification des interventions : Vous optimiserez les plannings des intervenants en prenant en compte leurs disponibilités, leur charge de travail et les priorités de chaque mission.
Affecter les SAV aux équipes : Vous coordonnerez les interventions SAV en les attribuant aux équipes compétentes, en veillant à une gestion cohérente et fluide des demandes.
Suivi des interventions : Vous assurerez le bon déroulement des tournées sur votre périmètre, en intervenant rapidement en cas d'imprévu ou d'anomalie.
Alimentation des outils métiers et internes : Vous renseignerez et mettrez à jour les outils métiers D3 ainsi que les autres outils internes, garantissant une traçabilité et une gestion optimale de l'information.
Mise à jour des dossiers : Vous tiendrez à jour les dossiers clients en fonction des aléas et des évolutions, permettant une vision claire et précise de l'avancée des interventions.
Clôture des dossiers : Vous clôturerez les dossiers une fois les interventions terminées, en assurant un suivi administratif rigoureux.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Vous avez une première expérience en gestion d'ordonnancement ou dans un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes capable d'alimenter et de mettre à jour des bases de données.
Vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Une bonne maîtrise de l'outil D3 serait un plus, mais n'est pas indispensable.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
Vous avez une première expérience en gestion d'ordonnancement ou dans un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes capable d'alimenter et de mettre à jour des bases de données.
Vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Une bonne maîtrise de l'outil D3 serait un plus, mais n'est pas indispensable.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.