Postée il y a 4 jours
L'école :
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale.
La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l'énergie recherche son/sa futur(e) assistant(e) de manager.
Référence annonce : AFTEC2503
Missions :
- Suivis des performances de l'équipe ;
- Suivis des activités de votre périmètre ;
- Construction d'un fonctionnement d'équipe ;
- Optimiser la gestion administrative ;
- Mise à jour des documents administratifs ;
- Préparation et suivis des réunions d'équipe ;
- Production des KPI ;
- Suivis et pilotage des indicateurs ;
- Planification des activités ;
- Mise en place d'une dynamique pour gérer l'équipe
- Visites terrains.
Profil :
- Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique avez un bon relationnel;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).
Profil :
- Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique avez un bon relationnel;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).