Postée il y a 24 heures
En quête d'une aventure humaine et d'un métier qui donne du sens à votre quotidien ?
Rejoignez-nous !
Nous recrutons un Responsable du service admission accueil et facturation H/F en CDI à Temps plein à pourvoir dès que possible.
Où ? Au sein du Centre Bois Gibert qui accueille pour leur réadaptation des personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires dans un souci constant d’écoute et de soutien. La qualité est au centre de notre savoir-faire !
Ce que nous offrons : Collaboration au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Une formation interne vous sera dispensée sur les spécificités de la facturation dans les établissements de soins médicaux et de réadaptation.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Veiller au bon déroulement de l'accueil des patients, en assurant leur information et orientation, conformément aux standards du label 'Vous accueillir'.
S'engager dans la qualité de la gestion administrative des patients, depuis leur admission jusqu'à leur sortie de l'établissement.
Garantir une facturation précise et conforme des séjours et prestations offertes aux patients.
Participer activement aux différentes instances de l’établissement, telles que le Comité d'identitovigilance et du système d’information, le Comité de pilotage, ainsi qu'au sein de l’équipe administrative
Ce qu'on vous offre :
Planning : Horaires en journée du lundi au vendredi, pas de week-end travaillé
Rémunération à définir en fonction de la CCN 51 et de votre expérience.
Prime SEGUR = 238€/mois
Prime Décentralisée = 5% du salaire hors prime SEGUR versée pour moitié en juin et en décembre.
Indemnité Jours fériés
Avantages entreprise
Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances…
Mutuelle : prise en charge employeur et CSE à 60%
Transport : prise en charge à 75% abonnement de transport en commun, abonnement vélo…
Action logement : aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions…)
Politique de formation : actions de formation pour vous permettre d'évoluer professionnellement
L’Academy : application mise à votre disposition pour le développement personnel
Votre profil idéal :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion administrative ou en comptabilité (niveau Bac+2), avec une expérience professionnelle d’au moins 2 ans. Vous disposez de connaissances approfondies du système de santé français.
Vous maîtrisez les principes de facturation des soins hospitaliers et des différents modes de financement des établissements de santé, avec une capacité à se tenir informé des évolutions dans ce domaine.
Vous avez des compétences managériales affirmées, incluant le dialogue, l'autonomie, la prise de décision, un sens aigu de l'équité et une disponibilité constante. Vous avez le sens de l'analyse, de la réflexion et de la rédaction. Vous êtes force de proposition.
Dans le cadre de notre politique handicap, VYV³ Centre-Val de Loire s'engage pour l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous !
Prêt à embarquer ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation
Rejoignez l’aventure au Centre Bois Gibert et faites souffler un vent de nouveauté sur votre carrière ! L’équipe saura vous accueillir.
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d’accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers.
Notre raison d’être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».