THE PLACE TO BE
Postée il y a 9 heures
Au sein d'un restaurant situé sur la place des Vosges à Epinal, vous aurez pour missions:
-l'accueil et l'installation des clients à leur table avec courtoisie
- le conseil auprès des clients sur la carte, les différents plats et les boissons
- la prise des commandes et le service des clients avec efficacité
- la gestion des encaissements et des transactions financières
- la veille sur la propreté et la bonne présentation des tables
- le suivi des stocks de nourriture et de boissons
- l'organisation et le service lors d'événements spéciaux ou de banquets
Vous serez amené(e) à travailler sur les services du midi et du soir. Vous travaillerez 5 jours par semaine.
Vos journées de repos seront le dimanche et un autre jour à définir selon planning (2ème jour de repos tournant).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Préparer des boissons chaudes ou froides,Veiller à la présentation soignée des plats,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à un inventaire,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Préparer des boissons chaudes ou froides,Veiller à la présentation soignée des plats,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.