Postée il y a 14 heures
Société spécialisée dans la pose de carrelage et de faïence, nous recherchons pour notre agence de Haute Savoie, basée sur Ayze, un(e) Conducteur(trice) de travaux Carrelage. (Déplacements dept 74 et voisins)
Vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Vous assurez la préparation des chantiers, leur installation et leur bon déroulement avec un souci constant de respect des délais, de la qualité et des budgets.
- Vous managez plusieurs chantiers en vous appuyant sur le responsable d'agence et serez en étroite collaboration avec les différents services de la société.
- Vous anticipez les moyens humains et techniques nécessaires sur chacun de vos chantiers, dont vous assurez l'approvisionnement.
- Vous représentez l'entreprise dans les réunions de chantiers et assurez un relationnel de qualité avec nos prestataires
- Vous assurez le respect des délais, les normes de qualité et de sécurité et la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.
Votre profil :
*Vous disposez d'un BAC+2 BTS ou DUT bâtiment ou génie civil, avec minimum 2 ans d'expériences significative en tant que conducteur de travaux, permis B
*Vous avez le goût du détail et de la finition.
*Vous maitrisez les normes et règles s'appliquant aux chantiers du bâtiment.
*Vous êtes rigoureux - consciencieux - soigné et autonome.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de revêtement des sols et des murs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de revêtement des sols et des murs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.