Chargé de clientèle et support technique H/F

Les missions du poste

Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise.

Vous contribuerez a la satisfaction de nos client en prenant en charge la relation client et le support technique pour nos solution logicielles dans le secteur de l'environnement.

Styx développe un ERP de gestion des usagers permettant aux collectivités de gérer leur parc de bacs, de points d'apport volontaire, des déchetteries. L'outil permet aussi de mettre en place du contrôle d'accès ainsi que la facturation des particuliers et des professionels.

Voici un aperçu des principales tâches et responsabilités associées à ce poste :

  • Analyser les différentes demandes de nos clients reçues par téléphone, mail ou via leurs espaces clients afin de solutionner leurs problématiques et répondre à leurs attentes
  • Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu’aux équipes techniques et R&D
  • Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident et résolution
  • Prendre la main à distance chez nos clients
  • Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l’entreprise
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés

 

Le profil recherché

  • Vous justifiez d'une expérience sur un poste de technicien support client.
  • Compétence informatique : Notions avancées de SQL, Pack office, teams, outils de prise en main a distance et utilisation d'un VPN.

    > La maîtrise de langages de programmation, au minima SQL est fortement appréciée.

  • Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables.

Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst)

Bienvenue chez Simpliciti

Simpliciti est un acteur historique et reconnu des technologies embarquées « Made in France » déjà actif en France, en Belgique,  en Afrique grâce à sa succursale au Maroc (Sabatier Géolocalisation) ainsi qu'au Canada grâce à sa filiale au Québec. Plus de 1500 acteurs du secteur privé et publics font appel au quotidien au savoir-faire des 160 collaborateurs composant une équipe engagée et passionnée.

Concepteurs et développeurs de solutions hardware et software pour les Smart Cities, nous proposons des fonctionnalités innovantes afin d’optimiser – grâce à la data – les secteurs de la collecte des déchets, le transport de voyageurs, le transport de marchandises et le traitement de l'eau. Ainsi nos équipes adressent au quotidien des problèmes de société tels que la réduction des déchets, le recyclage ou l’accès à la mobilité des personnes.

Nos solutions ont pour objectif d’améliorer la qualité de vie des citoyens en fournissant aux Collectivités un moyen de les rendre actrice d’une économie circulaire via des territoires plus connectés. Par exemple, les logiciels Simpliciti permettent ainsi à chaque client de piloter leur flotte de véhicules ou leur ressources humaines et matérielles, créer leurs circuits, planifier des transports, guider les conducteurs sur cartographie, suivre en temps réel l’activité ou encore éditer des tableaux de bords et statistiques. Mais aussi de consommer ces données par exemple pour facturer l’utilisateur final selon son usage.

Par ailleurs, Simpliciti est Entreprise à Mission, labellisée Positive Workplace et agit activement pour avoir un impact positif chez ses clients mais aussi en interne via sa Green’Team et les initiatives RH/RSE mises en œuvre.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
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