Customer Success Manager H/F - Les Nouvelles Recrues

Les missions du poste

Et si vous rejoigniez une entreprise où chaque interaction client fait voyager ?

Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) Customer Success Manager pour notre client, une entreprise spécialisée dans les séjours linguistiques. Ce poste est basé à Paris 16e.

Indices qui laissent à penser que c’est un poste pour vous :

Un rôle clé et transverse : Interface entre les équipes Sales, Opérations et Marketing, vous jouez un rôle essentiel dans l’expérience client.

Un environnement international : Vous accompagnez des clients francophones et anglophones, dans un secteur passionnant lié à l’éducation immersive et aux voyages.

Une montée en compétences rapide : Gestion de projets, relation client, fidélisation et coordination interne sont autant de missions qui développeront votre expertise.

Un impact direct sur la satisfaction client : Vos actions ont une influence immédiate sur la fidélisation, la qualité du service et la croissance de l’entreprise.
Mission de l’entreprise
La mission est de proposer des séjours linguistiques haut de gamme, immersifs et adaptés aux besoins des participants. Les séjours s’adressent à un public jeune et aussi adulte et ils sont déployés dans +20 pays.
- Offrir des séjours linguistiques sur-mesure et sécurisés
- Maintenir un service client d’excellence
- Collaborer avec des partenaires de renom dans l’éducation internationale : permettre d’acquérir des compétences linguistiques et culturelles.

Votre future équipe
L’environnement du poste est collaboratif :
- Vous êtes le mentor d'un stagiaire dans la découverte du métier
- Vous travaillerez en étroite relation avec les pôles Sales, Opérations et Marketing pour garantir une expérience client fluide et qualitative.

Enjeux et missions du poste
Accompagnement des clients et fidélisation
- Répondre à leurs questions et les rassurer sur l’organisation du séjour.
- Assurer un suivi personnalisé avant, pendant et après le séjour.
- Aider les clients à choisir la meilleure formule en fonction des besoins : immersion en famille d’accueil, summer camp, scolarité à l’étranger pour les plus jeunes.

Organisation et suivi des dossiers
- Transmettre aux équipes toutes les informations essentielles pour préparer le séjour dans les meilleures conditions.
- Vérifier que chaque dossier est complet : documents administratifs, assurances, contacts d’urgence…
- Mettre à jour les informations clients dans les outils internes (HubSpot, ERP) pour assurer un suivi fluide et éviter les oublis.

Renouvellement des séjours et des recommandations
- Être à l’écoute des retours d’expérience des clients pour identifier de nouvelles attentes et ajuster l’offre en conséquence.
- Remonter les problèmes ou suggestions aux équipes pour améliorer l’organisation et l’expérience client.

Quelques prérequis pour s'épanouir à ce poste
-
Proactif(ve) et autonome : vous savez gérer les imprévus et prendre des initiatives
-
Sens commercial : vous identifiez les opportunités et contribuez à la fidélisation des clients
-
Excellente communication (français & anglais) : à l’écrit comme à l’oral, vous créez une relation personnalisée avec les clients
-
Organisation et rigueur : vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et le suivi des dossiers
-
Esprit collaboratif : vous savez travailler avec différentes équipes pour garantir une expérience client optimale

Contrat et rémunération
Localisation : Paris – Pas de télétravail

Contrat : CDI – Temps plein

Salaire : 32 000€ - 35 000 €

Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !

Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées ! Parce que c'est important. Et si vous rejoigniez une entreprise où chaque interaction client fait voyager ?

Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) Customer Success Manager pour notre client, une entreprise spécialisée dans les séjours linguistiques. Ce poste est basé à Paris 16e.

Indices qui laissent à penser que c’est un poste pour vous :

Un rôle clé et transverse : Interface entre les équipes Sales, Opérations et Marketing, vous jouez un rôle essentiel dans l’expérience client.

Un environnement international : Vous accompagnez des clients francophones et anglophones, dans un secteur passionnant lié à l’éducation immersive et aux voyages.

Une montée en compétences rapide : Gestion de projets, relation client, fidélisation et coordination interne sont autant de missions qui développeront votre expertise.

Un impact direct sur la satisfaction client : Vos actions ont une influence immédiate sur la fidélisation, la qualité du service et la croissance de l’entreprise.

La mission est de proposer des séjours linguistiques haut de gamme, immersifs et adaptés aux besoins des participants. Les séjours s’adressent à un public jeune et aussi adulte et ils sont déployés dans +20 pays.
- Offrir des séjours linguistiques sur-mesure et sécurisés
- Maintenir un service client d’excellence
- Collaborer avec des partenaires de renom dans l’éducation internationale : permettre d’acquérir des compétences linguistiques et culturelles.

L’environnement du poste est collaboratif :
- Vous êtes le mentor d'un stagiaire dans la découverte du métier
- Vous travaillerez en étroite relation avec les pôles Sales, Opérations et Marketing pour garantir une expérience client fluide et qualitative.

Accompagnement des clients et fidélisation
- Répondre à leurs questions et les rassurer sur l’organisation du séjour.
- Assurer un suivi personnalisé avant, pendant et après le séjour.
- Aider les clients à choisir la meilleure formule en fonction des besoins : immersion en famille d’accueil, summer camp, scolarité à l’étranger pour les plus jeunes.

Organisation et suivi des dossiers
- Transmettre aux équipes toutes les informations essentielles pour préparer le séjour dans les meilleures conditions.
- Vérifier que chaque dossier est complet : documents administratifs, assurances, contacts d’urgence…
- Mettre à jour les informations clients dans les outils internes (HubSpot, ERP) pour assurer un suivi fluide et éviter les oublis.

Renouvellement des séjours et des recommandations
- Être à l’écoute des retours d’expérience des clients pour identifier de nouvelles attentes et ajuster l’offre en conséquence.
- Remonter les problèmes ou suggestions aux équipes pour améliorer l’organisation et l’expérience client.
-
Proactif(ve) et autonome : vous savez gérer les imprévus et prendre des initiatives
-
Sens commercial : vous identifiez les opportunités et contribuez à la fidélisation des clients
-
Excellente communication (français & anglais) : à l’écrit comme à l’oral, vous créez une relation personnalisée avec les clients
-
Organisation et rigueur : vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et le suivi des dossiers
-
Esprit collaboratif : vous savez travailler avec différentes équipes pour garantir une expérience client optimale

Localisation : Paris – Pas de télétravail

Contrat : CDI – Temps plein

Salaire : 32 000€ - 35 000 €

Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !

Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées ! Parce que c'est important.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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