Postée il y a 24 heures
Vendeuse, vendeur, Anglais exigé, capable des gérer le stresse, les fortes flux des clients, sourire, force de vente en proposant et conseillant d'autres produits, rapide, élégant (e). Respect d'outils de travail, adaptation et bonne communication avec les clients et personnels. Ponctualité. Savoir se challenger.
Rémunération smic au 42h, CDI, repas compris, remboursement 50% Navigo, mutuelle entreprise.
Poste à pourvoir de suite, sous réserve d'un essai lors d'un éventuel entretien.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptation à la diversité culturelle des clients,Bac pro commercialisation et services en restauration,BP Arts du service et commercialisation en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,CAP production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria),Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des plaintes clients,Gestion des stocks et des commandes,Nettoyage des espaces de restauration,Réglementation sécurité incendie,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'accessibilité,Titre à Finalité Professionnelle Serveur en restauration,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Participer à un inventaire,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adaptation à la diversité culturelle des clients,Bac pro commercialisation et services en restauration,BP Arts du service et commercialisation en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,CAP production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria),Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des plaintes clients,Gestion des stocks et des commandes,Nettoyage des espaces de restauration,Réglementation sécurité incendie,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'accessibilité,Titre à Finalité Professionnelle Serveur en restauration,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Participer à un inventaire,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.