Les missions du poste

Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes qui lui assurent une stabilité remarquable ainsi que des perspectives d'évolution pour ses salariés
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : - Gérer la situation administrative des assurés sociaux ; - Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur ; - Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires ; - Exploiter et traiter les rejets et signalements ; - Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées ; - Gérer les relations avec les partenaires internes et externes (Service Social, Service Médical...).

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.¿ Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées,
Pour reussir dans ce poste vous faites preuve d'analyse et de synthèse, Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se), Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe, vous êtes dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation, vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),

Bienvenue chez Randstad Orléans

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Loiret
Contrat : CDD
Salaire : 25 310 € par an
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