Postée il y a 22 heures
Océane Consulting est groupe dynamique et en croissance constante depuis 2009, avec un chiffre d'affaires de 48M€ en 2023.
Située au cœur du 2ème arrondissement de paris et au pied du métro 4 septembre, Océane Consulting est une Entreprise aux multiples activités :
- L'Expertise Nouvelles Technologies : Fullstack Java/J2E, .net, les solutions front (Angular / Vue React..), les architectures micro-services
- Tests logiciels et qualité du SI
- Le Data Management
- Le Management des Infrastructures et des Systèmes,
- Le Conseil et l'Expertise Métier (AMOA)
- L'expertise Digital et l'Accessibilité Numérique
Composés de 400 collaborateurs et forts de 13 ans d'expérience, nous accompagnons des clients de tous cœurs de métiers tels que la banque, l'assurance, les média, l'e-commerce et le secteur public.
Travailler chez Océane Consulting, c'est bénéficier de nombreux atouts :
- Un management de proximité et la réactivité d'une structure à taille humaine,
- Un suivi de mission et un accompagnement professionnel attentif,
- Une expertise technique à la hauteur des enjeux actuels via des programmes de formations adaptées
- L'organisation fréquente d'événements d'experts et d'événements de détentes
Pour en savoir plus, consulter notre site http://www.oceaneconsulting.com, retrouvez-nous sur Twitter et Linkedin.
Nous recherchons un / une technicien (ne) TOIP pour notre client.
Missions :
Assistance et support au utilisateurs de notre client (Résidences et Habitat)
- Prise en charge et traitement des incidents et des demandes (modifications, commandes et rajouts de nouveaux postes, configurations de nouvelles fonctionnalités, etc) liés à la téléphonie et aux appels malades
- Diagnostiquer les dysfonctionnements, identifier les causes et les résoudre
- Assurer le suivi des tickets (dans l'outil de ticketting itop)
- Transmettre et suivre les incidents en escalade au support N2 (gérés par un prestataire)
- Être le technicien référent en téléphonie de l'équipe support
Contribuer à l'activité de migration et déploiement de la téléphonie actuelle (principalement de l'Alcatel OXO R7 à R10) vers la téléphonie sur IP en Alcatel Connect R6
- Préparation du nouveau matériel TOIP à destination des établissements
- Récupération des sauvegardes (.cdb, .oxo, listes des postes, groupements etc, )
- Installation d'une VM (VM Player) sur un poste informatique
- Migration (transfert de données) d'un poste informatique à un autre (logiciel CRMS et sa base de données)
Compétences requises :
- Compétence dans la téléphonie dans son ensemble et en particulier les PABX, IPBX Alcatel OXO.
- Compétence en réseau IP (LAN, WAN, DHCP, etc)
- Connaissance de l'environnement socio médial (appel malade CRMS, serveur de notification tel que le TAMAT dans les EHPAD et hôpitaux) serait un plus.
- Connaissance de l'environnement Mac OS serait un plus
Savoir être :
Dans le cadre de l'équipe support (Hotline ), avoir un bon relationnel et être à l'aise au téléphone (réception et émission d'appel).
Très bonne ambiance
Carte tickets restaurant
Remboursement de 50% du pass Navigo
Mutuelle d'entreprise
Comité d'entreprise
Participation aux bénéfices de l'entreprise
Compétences requises :
- Compétence dans la téléphonie dans son ensemble et en particulier les PABX, IPBX Alcatel OXO.
- Compétence en réseau IP (LAN, WAN, DHCP, etc)
- Connaissance de l'environnement socio médial (appel malade CRMS, serveur de notification tel que le TAMAT dans les EHPAD et hôpitaux) serait un plus.
- Connaissance de l'environnement Mac OS serait un plus
Savoir être :
Dans le cadre de l'équipe support (Hotline ), avoir un bon relationnel et être à l'aise au téléphone (réception et émission d'appel).